top of page
Leadership strategist
Devenez un leader visionnaire
Rechercher
Gregory Pouy
12 févr. 20143 min de lecture
Pourquoi le système d’achat publicitaire de Facebook est vicié
Hier Flavien a écrit un article plutôt intéressant sur la raison d’être de l’edgerank de Facebook. Cet Edgerank qui vous oblige à payer...
5 vues0 commentaire
Gregory Pouy
17 sept. 20131 min de lecture
Mais en fait, c’est quoi le digital?
La question n’est pas facile et pourtant on me la pose très souvent. Cela vient généralement des experts digitaux qui ne savent plus...
11 vues0 commentaire
Gregory Pouy
9 sept. 20132 min de lecture
D’un faux pas de communication dans l’univers du luxe – le cas d’Alexander W
Cela pourrait ressembler à une blague mais il n’en n’est rien. Cette vidéo, sortie au début de l’été, pourrait presque être réalisée pour...
9 vues0 commentaire
Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues0 commentaire
Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues0 commentaire
Gregory Pouy
11 juin 20134 min de lecture
Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...
43 vues0 commentaire
Gregory Pouy
7 juin 20131 min de lecture
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
A very smart print ad for Brasil A like Machine for Pepsi – Buying fan a new way We didn’t start the viral – great compilation The very...
11 vues0 commentaire
bottom of page