top of page
Leadership strategist
Devenez un leader visionnaire
Rechercher
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_d5ab100a3e514d32857349fed4d35f6f~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_d5ab100a3e514d32857349fed4d35f6f~mv2.webp)
![La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs](https://static.wixstatic.com/media/e80742_d5ab100a3e514d32857349fed4d35f6f~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_340,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_d5ab100a3e514d32857349fed4d35f6f~mv2.webp)
Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues0 commentaire
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_bca0ac0638b84d108222e0fd3114bfc6~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_bca0ac0638b84d108222e0fd3114bfc6~mv2.webp)
![Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?](https://static.wixstatic.com/media/e80742_bca0ac0638b84d108222e0fd3114bfc6~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_334,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_bca0ac0638b84d108222e0fd3114bfc6~mv2.webp)
Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues0 commentaire
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_b9fa9522f3c34d2dbb51226eac41ded5~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_b9fa9522f3c34d2dbb51226eac41ded5~mv2.webp)
![Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?](https://static.wixstatic.com/media/e80742_b9fa9522f3c34d2dbb51226eac41ded5~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_340,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_b9fa9522f3c34d2dbb51226eac41ded5~mv2.webp)
Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
8 vues0 commentaire
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_ee61bc83d69442d3888ac42d62a3e9c0~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_ee61bc83d69442d3888ac42d62a3e9c0~mv2.webp)
![Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering](https://static.wixstatic.com/media/e80742_ee61bc83d69442d3888ac42d62a3e9c0~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_340,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_ee61bc83d69442d3888ac42d62a3e9c0~mv2.webp)
Gregory Pouy
11 juin 20134 min de lecture
Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...
43 vues0 commentaire
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_ccd49bdb6d87494f9f16abaa2953f73b~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_ccd49bdb6d87494f9f16abaa2953f73b~mv2.webp)
![Etat de l’ecommerce en 2013: U.S. & Europe](https://static.wixstatic.com/media/e80742_ccd49bdb6d87494f9f16abaa2953f73b~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_305,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_ccd49bdb6d87494f9f16abaa2953f73b~mv2.webp)
Gregory Pouy
10 juin 20133 min de lecture
Etat de l’ecommerce en 2013: U.S. & Europe
Il est de plus en plus difficile de parler d’ecommerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique » devient lui...
2 vues0 commentaire
![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_dc58d54410e84cad808df93bc8a16c4b~mv2.jpg/v1/fill/w_250,h_250,fp_0.50_0.50,q_30,blur_30,enc_auto/e80742_dc58d54410e84cad808df93bc8a16c4b~mv2.webp)
![Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine](https://static.wixstatic.com/media/e80742_dc58d54410e84cad808df93bc8a16c4b~mv2.jpg/v1/fill/w_453,h_340,fp_0.50_0.50,q_90,enc_auto/e80742_dc58d54410e84cad808df93bc8a16c4b~mv2.webp)
Gregory Pouy
7 juin 20131 min de lecture
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
A very smart print ad for Brasil A like Machine for Pepsi – Buying fan a new way We didn’t start the viral – great compilation The very...
11 vues0 commentaire
bottom of page