top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
8 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
11 juin 20134 min de lecture
Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...
43 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
10 juin 20133 min de lecture
Etat de l’ecommerce en 2013: U.S. & Europe
Il est de plus en plus difficile de parler d’ecommerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique » devient lui...
2 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
7 juin 20131 min de lecture
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
A very smart print ad for Brasil A like Machine for Pepsi – Buying fan a new way We didn’t start the viral – great compilation The very...
11 vues
0 commentaire
bottom of page