top of page
Leadership strategist
Devenez un leader visionnaire
Rechercher
Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
46 vues0 commentaire
Gregory Pouy
24 févr. 20143 min de lecture
“Bitcoins devrait générer une révolution aussi importante que celle apportée par Internet” Eric Larc
Différencier “Bitcoin” (la technologie) et “bitcoin” (la monnaie) Bitcoin est une technologie disruptive, un programme d’une très grande...
2 vues0 commentaire
Gregory Pouy
15 janv. 20143 min de lecture
Allez vous payer pour réduire votre base de fans Facebook?
Depuis 2009, année pendant laquelle les pages de fans ont été créées, les marques n’ont eu cesse de partir dans une course aux fans pour...
6 vues0 commentaire
Gregory Pouy
26 août 20132 min de lecture
Vous allez détester le smartphone voire le Wifi
Non je n’ai pas en main une révolution technologique qui va vous faire détester votre smartphone, non non, bien au contraire… Je vous...
5 vues0 commentaire
Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues0 commentaire
Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues0 commentaire
Gregory Pouy
11 juin 20134 min de lecture
Communication corporate, le changement de marque – le cas de PPR/Kering
Les changements de marques sont toujours des moments complexes – des risques importants, des bénéfices pas forcément très clairs et un...
43 vues0 commentaire
bottom of page