top of page
Leadership strategist
Devenez un leader visionnaire
Rechercher
Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
46 vues0 commentaire
Gregory Pouy
17 janv. 20174 min de lecture
Le dirty secret des « experts digitaux »
Lors d’un déjeuner la semaine dernière avec le CDO (Chief Digital Officer) d’une des entreprises du CAC 40, nous discutions de...
47 vues0 commentaire
Gregory Pouy
20 mars 20165 min de lecture
Ce que je retiens de SXSW 2016
Il est toujours plus compliqué pour des français de réussir à se rendre à une conférence comme Southwest car le Texas n’est pas...
10 vues0 commentaire
Gregory Pouy
22 janv. 20142 min de lecture
Livre blanc: les marques B2B et le digital
Le B2B a toujours été le parent pauvre des publications sur les stratégies digitales. Considéré comme “ennuyeux” et pas très moderne, on...
47 vues0 commentaire
Gregory Pouy
18 nov. 20135 min de lecture
Les 10 leçons à retenir du marketing chez Coca-Cola
Cola-Cola est l’un de ces groupes particulièrement admiré pour leurs campagnes de communication mais plus que cela, c’est la stratégie...
10 vues0 commentaire
Gregory Pouy
7 oct. 20133 min de lecture
Pourquoi les pure player de l’ecommerce sont morts?
Je vous vois déjà penser à Amazon et relier cette note avec la décision d’interdire, en France, la cumulation de la livraison gratuite et...
5 vues0 commentaire
Gregory Pouy
3 oct. 20133 min de lecture
Le cercle vicieux des hyper visionnaires
Quand une entreprise échoue, il est relativement simple d’expédier en 3 grandes phrases les raisons de l’échec et ce qu’ils auraient dû...
7 vues0 commentaire
Gregory Pouy
17 sept. 20131 min de lecture
Mais en fait, c’est quoi le digital?
La question n’est pas facile et pourtant on me la pose très souvent. Cela vient généralement des experts digitaux qui ne savent plus...
11 vues0 commentaire
bottom of page