top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
46 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
22 janv. 20142 min de lecture
Livre blanc: les marques B2B et le digital
Le B2B a toujours été le parent pauvre des publications sur les stratégies digitales. Considéré comme “ennuyeux” et pas très moderne, on...
47 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
3 sept. 20139 min de lecture
Blogueurs/marques: et si on élevait le débat?
Bien que les relations entre les marques et les blogs aient vraiment débuté en 2006, on se rend compte que ce système est toujours très...
8 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
8 vues
0 commentaire
bottom of page