top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
46 vues
0 commentaire


Livre blanc: les marques B2B et le digital
Le B2B a toujours été le parent pauvre des publications sur les stratégies digitales. Considéré comme “ennuyeux” et pas très moderne, on...
Gregory Pouy
22 janv. 20142 min de lecture
47 vues
0 commentaire


Blogueurs/marques: et si on élevait le débat?
Bien que les relations entre les marques et les blogs aient vraiment débuté en 2006, on se rend compte que ce système est toujours très...
Gregory Pouy
3 sept. 20139 min de lecture
8 vues
0 commentaire


La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
5 vues
0 commentaire


Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
8 vues
0 commentaire
bottom of page