top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
46 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
7 oct. 20133 min de lecture
Pourquoi les pure player de l’ecommerce sont morts?
Je vous vois déjà penser à Amazon et relier cette note avec la décision d’interdire, en France, la cumulation de la livraison gratuite et...
5 vues
0 commentaire

Gregory Pouy
17 sept. 20131 min de lecture
Mais en fait, c’est quoi le digital?
La question n’est pas facile et pourtant on me la pose très souvent. Cela vient généralement des experts digitaux qui ne savent plus...
11 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
3 sept. 20139 min de lecture
Blogueurs/marques: et si on élevait le débat?
Bien que les relations entre les marques et les blogs aient vraiment débuté en 2006, on se rend compte que ce système est toujours très...
8 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues
0 commentaire
bottom of page