top of page
Leadership strategist
Keynote speaker, cultural mentor, content creator
Rechercher


Gregory Pouy
13 sept. 20175 min de lecture
A quoi sert une marque en 2017?
Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
46 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
12 févr. 20143 min de lecture
Pourquoi le système d’achat publicitaire de Facebook est vicié
Hier Flavien a écrit un article plutôt intéressant sur la raison d’être de l’edgerank de Facebook. Cet Edgerank qui vous oblige à payer...
5 vues
0 commentaire

Gregory Pouy
17 sept. 20131 min de lecture
Mais en fait, c’est quoi le digital?
La question n’est pas facile et pourtant on me la pose très souvent. Cela vient généralement des experts digitaux qui ne savent plus...
11 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
9 sept. 20132 min de lecture
D’un faux pas de communication dans l’univers du luxe – le cas d’Alexander W
Cela pourrait ressembler à une blague mais il n’en n’est rien. Cette vidéo, sortie au début de l’été, pourrait presque être réalisée pour...
9 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
29 juil. 20132 min de lecture
La fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceurs
Alors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
5 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
22 juil. 20133 min de lecture
Comprendre le R.T.B. et ses enjeux pour les annonceurs
C’est pas qu’il n’existe pas d’articles sur le sujet mais ils sont souvent remplis de terminologie incompréhensible. Cet article est donc...
7 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
16 juil. 20135 min de lecture
Les marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?
Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...
6 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
14 juil. 20131 min de lecture
Coca-Cola va-t-elle dans le sens de l’écologiquement correct?
Quand j’ai vu cette dernière action de la marque en Amérique Latine, j’ai trouvé l’idée vraiment originale et efficace. Mais pour être...
8 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
18 juin 20132 min de lecture
Jusqu’où peut aller la publicité?
La publicité est de moins en moins efficace, tout le monde le sait. Elle reste toujours idéale pour la notoriété évidemment, mais les...
5 vues
0 commentaire


Gregory Pouy
7 juin 20131 min de lecture
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
A very smart print ad for Brasil A like Machine for Pepsi – Buying fan a new way We didn’t start the viral – great compilation The very...
11 vues
0 commentaire
bottom of page