Ce WE a été plutôt vide pour moi avec beaucoup de repos (bien mérité et surtout nécessaire).
Vendredi, je suis quand même passé à la block party organisée pour le nouveau parfum de Diesel. Très sympa pour une 1ère édition je trouve.
Et puis juste après je suis allé à un diner avec une bonne copine. Bon je sais qu’à ce moment là vous vous dîtes : ben pourquoi il nous dit ça ? On s’en fou un peu quand même de son vendredi soir…surtout qu’il le raconte super mal…
Et vous n’avez pas tord, ça n’a rien d’excitant mais par contre ça me permet d’expliquer le choix de l’artiste d’aujourd’hui…voilà le pourquoi du comment..
Après le diner avec cette copine nous sommes allés dans un bar où un pote à elle mixait et il nous a passé (entre autre) Izia.
Vous connaissiez Arthur H,et ben, Izia n’est autre que la fille de Jacques Higelin (et donc la soeur d’Arthur H, tout ça pour dire qu’ils sont doués dans la famille, vous suivez ?).
Je l’ai connu il y a 2 ans à un concert où plusieurs artistes passaient et je dois dire que cette gamine de 16 ans ne m’avait vraiment pas laissé indifférent mais dans une société de snacking, je dois avouer [aussi] que j’avais un peu zappé.
Alors quand je l’ai ré entendu vendredi, je me suis dis qu’il fallait absolument que j’achète quelques chansons de son premier album qui vient de sortir.
Sincèrement, si cette chanson ne vous met pas la pêche je ne comprends pas…
IZIA "Let me alone" en Live au Nouveau Casino
Et si vous pouvez écouter Sugar Cane, vous verrez qu’elle sait aussi faire de très belles chansons douces (un slow quoi), moi j’adore en tous cas !
Bonne écoute et bon dimanche
Comments