En allant sur le blog de Giiks (merci pour leurs yeux de lynx), j’ai découvert qu’Apple accélère sa stratégie de communication pour lancement pour l’Iphone.
Ils viennent de lancer un énorme coup de buzz sur la toile !
Ainsi, ils ont fait croire qu’un téléspectateur américain aurait découvert un placement de produit dans le dernier épisode de Lost (épisode 17).
Hors, ceci n’est qu’un coup de buzz car ce que trouve le personnage de la série en réalité est un talkie Walkie ! La supercherie a été découverte par Skyweb Skyseb de Giiks qui, en comparant les 2 arrêts sur image,s’est rendu compte que le bras n’appartient, en fait, pas au personnage de la série…
Apple a fait retourner la scène pour faire du buzz autour de leur nouveau produit ! La série Lost est suivie par environ 12 millions de téléspectateurs et tout le monde s’intéresse à la stratégie de communication pour l’Iphone : un bon gros coup de buzz donc !
La stratégie publicitaire ne fait que commencer mais d’autant plus curieux de voir la suite !
Comments