Vous allez finir par croire que je travaille chez But, que nous les avons comme clients chez BuzzParadise, ou encore que j’étais de mèche depuis le début mais non, tout cela est un pur hasard ! J’ai vu une pub que je trouvais marquante, j’ai contacté l’entreprise pour avoir une interview du directeur de la com et il s’est avéré, qu’ils préparaient un énorme coup de buzz !
La révélation a été faite par Sam dans mes commentaires et But a donc lancé un site web évenementiel : www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com et annonce le lancement d’un prochain site évenementiel le 4 avril: yatoutpourmamaison. En ce qui me concerne But m’a vraiment surpris et c’est une belle opération qu’ils ont mis en place par contre de mon point de vue, ils n’avaient pas prévu de com suffisante…par conséquent, je ne suis pas sur qu’ils aient surpris grand monde (la vidéo de révélation a été visionnée 124 fois à ce jour)…. En effet, pour qu’un buzz prenne, on ne peut pas simplement espérer que quelqu’un tombe sur une vidéo dans dailymotion uo qu’un blogueur vous apelle pour en savoir plus, il faut travailler un peu les RP (relations presses/publiques) pour faire monter la sauce autour du projet, hein Eric ?
댓글