top of page

Comment le web transforme le comportement des consommateurs

Photo du rédacteur: Gregory PouyGregory Pouy

Encore trouvé sur l’excellent blog d’Henri, une nouvelle vidéo de Bernard Cathelat qui cette fois s’intéresse à l’évolution des comportements avec l’arrivée du web mais aussi à la modification de la relation entre marques et consommateurs. J’aime bien cette vidéo qui relativise aussi l’importance du web 2.0 : – Seul 50% des francais sont connectés à Internet – Peu d’entre eux collaborent – Il envisage que la liberté de choix sur le web soit relativement fictive

Tout cela fait du bien quand on baigne dans le web 2 tout au long de la journée ! Il est également intéressant d’écouter ses idées concernant l’évolution des relations via le web même si je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’il dit. Pour moi, les relations virtuelles n’existent pas vraiment, elles existent qu’en qualité de préambule à des relations dans la vraie vie et je crois profondémment à ce retour aux choses vraies.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Créé avec amour par Grégory Pouy
bottom of page