Décidément, le luxe ose la communication alternative ! Cette fois c’est le magasin anglais Harvey Nichols (que l’on peut assimiler au secteur selon moi) qui s’y colle avec une publicité vraiment décalée qui va bien plus loin que tout ce qui a pu se faire dans le secteur! La « chaîne » souhaitait mettre en avant son offre de produits « food » et pour cela a imaginé les backstage d’un défilé qui aurait mis en scène leur produits. Tous les clichés de la mode y sont reproduits comme vous pourrez le constater ! Je trouve que le pari pour Harvey Nichols est vraiment grand et pourtant la vidéo postée déjà il y a 3 mois, a très peu été vue. Cette vidéo est clairement virale mais je ne sais pas trop quoi en penser finalement, je la trouve dérangeante, sans vraiment être drôle. Il manque également une "fin" à cette vidéo qui laisse un peu sur sa….faim (désolé pour le jeu de mots un peu facile, on est dimanche soir). Et vous, qu’en pensez vous ?
Source :Adverblog
Commenti