En voyant ce stickers, vous pourriez penser qu’il s’agit d’un affichage sauvage pour la sortie du nouvel album de Norah Jones aujourd’hui dans les bacs mais en fait, le sujet est un peu plus grave, il fait d’ailleurs la une de la plupart des quotidiens aujourd’hui : l’écologie !
Vous aurez sans dote noté comme l’écologie est au centre de l’actualité, entre Nicolas Hulot et son pacte, Bush et sa nouvelle pseudo lutte, la rencontre aujourd’hui à Paris autour de ce même thème…
L’écologie est à la mode et quand l’écologie suit la mode marketing, qu’est ce que cela donne ?
C’est Julio qui a relaté cette opération, en effet, dans les rues de Lille il a pu retrouvé une campagne d’affichage sauvage pour un nouveau site web : it’s note too late !
Le stickers est plutôt sympa et donne envie de s’y intéresser, l’animation en place sur le site est réussie.
Julio a retrouvé via raynette que Greenpeace était derrière cette opération !
Par conséquent, le dénouement semble prévisible mais je regarderais quand même pour voir de quelle manière tout cela est traité !
Comments