![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_cc9ab35614c244149fe3c671a9de36f8~mv2.png/v1/fill/w_460,h_367,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/e80742_cc9ab35614c244149fe3c671a9de36f8~mv2.png)
Si vous suivez un peu les opérations de buzz, vous n’avez pas pu passer à coté du baby maker de Volkswagen – ou alors peut être (sans doute) l’avez vous déjà reçu par mail de la part d’un de votre ami. Il faut reconnaitre que l’application est extrêmement bien faite ! Ainsi en uploadant une photo de vous et une photo de votre moitié vous pouvez découvrir la tête de votre potentiel progéniture ! Tous les outils de viralité sont mis en place et vous pouvez envoyer un faire part de naissance à vos amis (comme ce que Vanksen avait fait en 2005 pour le lancement des Noces Funèbres d’ailleurs). Seulement voilà ! Le principe est viral, il est même très rigolo, je me suis jeté dessus quand on me l’a envoyé par mail la semaine dernière, toutefois, je n’ai pas du tout l’intention d’acheter un Touran… En fait, j’ai vraiment l’impression que la marque est un peu oublié dans cette application…bien sur, l’idée est de se dire que pour avoir une famille il faut une voiture plus grande et ce principe cible évidemment les couples sans enfants. Cependant, l’internaute es timidement invité à aller voir les caractéristiques de la voiture et l’application n’en parle à aucun moment… Ainsi, le risque est que les gens viennent sur le site pour le le babymaker et pas du tout pour la voiture et oublie d’ailleurs la marque…
Comentários