top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Mieux comprendre le marketing mobile


A l’heure ou ING Direct m’innonde de SMS dont je n’ai que faire, et ou Air France va avoir le droit de donner la possibilité à ses clients d’utiliser le téléphone mobile dans les avions (quel enfer ca va être entre nous L), voici une petite présentation plutôt bien faite sur le marketing mobile. En effet, avec Internet, le mobile est l’élément qui a révolutionné les dernières décennies jusqu’en devenir notre 3ème bras (réf à une pub d’un opérateur). Logique par conséquent qu’il devienne alors un nouveau media. Cependant, vous concéderez tous que la publicité sur le mobile est vraiment très intrusive. Cette petite présentation vous donne quelques données chiffrées intéressantes sur le mobile (en particulier sur les usages), puis vous explique beaucoup plus clairement le marketing à travers ce nouvel outil que nous utilisons tous. Ne soyez pas effrayé par le nombre de slides, ce sont de grosses images et peu de texte (mais très pertinent) !



En tous cas, il reste évident que pour être pertinent l’information qui sera apporté au consommateur devra se faire suite à sa demande uniquement et de manière très personnalisée…

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page