top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Mohamed Dia donne des valeurs à sa nouvelle ligne de vêtement



Le succès de la marque Dia a beaucoup surpris le petit monde du prêt à porter sportif, pourtant force est de constater que quand une personne intelligente sait comment s'adresser aux personnes qu'ils ciblent parce qu'il vient du même monde qu'eux, ca fonctionne.

Avec sa nouvelle collection Dia7 la marque souhaitait faire plus que des vêtements mais inculquer des valeurs qui sont celles du créateur de la marque mais aussi et surtout celles que l'on retrouve dans le sport. Il a donc associé 7 valeurs à 7 sports : – Foot : Education – Basket : Action – Triathlon : Courage – Boxe : Respect – Musculation : Persévérance – Capoeira : Sincérité – Rallye Auto : Humilité

Je trouve l'axe de communication pertinent à la cible car cette dernière est souvent en perte de repère et se retrouve autour du sport. Pour venir moi aussi de la banlieue, tout cela me parle. 4 égéries ont pour rôle de porter ces valeurs dont Franck Leboeuf dont voici le spot :




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page