Virginie a toujours été une artiste, et c’est tout naturellement que pour ses études, elle s’est dirigée vers l’école Boulle, section sculture sur bois.
Et puis, elle est venue au dessin et à la peinture.
Personnellement, je l’ai connu à travers les blogs et j’étais très heureux hier d’aller à la soirée évenement du lancement de son nouveau site web sorti aujourd’hui et d’un court métrage la représentant dans son intimité.
Au programme peintures, dessins, violoniste émérite et moderne, une ambiance agréable dans un lieu fort sympathique(rue du 29 juillet dans le 1er en face de chez Colette). Virginie est véritablement talentueuse, ses peintures et dessins sont modernes, sensuels, parfois sexuels mais vu par l’oeil très sensible d’une femme, ils restent dans la subtilité.
Cette soirée était également l’occasion de retrouver quelques blogueurs que je vois régulièrement comme Zoé, Denis, Mathilde, Miss blablabla, MoiAussi et d’autres que je n’avais pas vu depuis longtemps comme Ron ou Jen et avec lesquels j’ai pris plaisir à discuter autour d’un verre.
Pour cette soirée, Virginie s’était associée aux cool guy du Darkplanneur crew, une soirée au charme simple qui en fait toute la réussite.
Je vous invite en tous cas, à aller découvrir le magnifique site de Virginie où vous pourrez découvrir l’artiste et ses oeuvres.
Comentarios