Oui oui ça peut paraître basique comme ça parce que cette règle semble élémentaire mais je vais vous montrer 2 exemples très récents qui prennent la problématique de manière différente.
fleggaard : la publicité de l'avion envoyé par toutlebuzz
Tout d'abord avec l'enseigne de distribution Suédoise Danoise Fleegaard qui nous invite à regarder des bimbos aux seins silloconnés se faire parachuter telles des bombes (c'est le cas de le dire) et tout ca pour vendre….de l'électroménager…
Evidemment cette vidéo plait énormément aux hommes puisqu'au revient au très basique : le sexe est viral.
Seul problème si on peut dire…les acheteurs d'électroménager sont principalement….des femmes et personnellement je doute qu'elles soient très sensibles à ce type de vidéos dont je cherche encore la message…
En complet contre exemple, on sait aussi que ce sont souvent les femmes qui achètent les sous vêtements de leurs hommes et là, l'enseigne belge Deleye (ils sont forts ces belges) a tout compris en ciblant vraiment bien le message mais surtout en ajoutant une dose de finesse et d'humour qui fait toute la différence selon moi. A vous de dire !
Yorumlar