![Active_crystals](https://static.wixstatic.com/media/e80742_8443430d1b1544cb8cba24ebfd45b085~mv2.jpg/v1/fill/w_360,h_232,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/e80742_8443430d1b1544cb8cba24ebfd45b085~mv2.jpg)
Je reprends de plus en plus d’exemples de marques qui créent des partenariats afin de dynamiser leur activité. Ici il s’agit donc de Philips !
Disons le tout de suite : Philips est une marque un peu (carrément ?) has been en matière de
matériel tendance comme des écouteurs ou autres clefs USB.
Comme beaucoup, c’est donc une solution de partenariat (à risque partagé) qu’a privilégié Philips en développant une gamme de produits avec Swarovski (bien connu pour ses bijoux en cristal).
Il en ressort, une ligne (Active Cristal) qui comprends : 4 écouteurs (hein Jo) et 4 clefs USB qui sortiront cet été pour faire « rimer mode et technique ».
Le résultat très féminin est plutôt réussi je trouve, en particulier pour les clefs USB (objet moche par définition). Pour ce qui est des écouteurs, avant de détrôner les «magic white » (l’apellation vient de moi) de l’ipod, il va encore falloir travailler.
Question tarif : Les clefs (capacité 1 Go) seront commercialisées à 148 € et les écouteurs entre 70 et 130 €. Le lancement aura lieu en avant première chez Colette au mois de Juin.
Vous y serez ou pas ?
Source : Fashionmag
Comments