Break Ultime envoyé par BreakUltime
A l’instar de Wilkinson ou de Coca Cola, Kit Kat pousse la porte du viral par la grande porte en nous offrant un film à volonté virale d’une qualité exceptionnelle. Le film joue sur le slogan phare de la marque : "Have a Break, have a Kit Kat" en proposant de définir ce que pourrait être le "Break ultime", le truc de fou quoi ! Ce film sort à l’occasion du lancement de la nouvelle recette Kit Kat. J’ignore si l’opération n’a lieu qu’en France mais à mon sens, ce type de film devrait être développé pour tous les pays afin de reproduire l’opération et de faire des économies. En dehors de la réalisation, ce que j’apprécie dans ce film, c’est la fin et l’invitation au rêve. Quoiqu’il en soit, ce film vous propose de découvrir le mini site évenementiel développer à l’occasion et qui sera ouvert aujourd’hui ! Ce site fonctionne en co-création en proposant aux internautes de définir leur break ultime et de l’envoyer par vidéo Et pour vous, c’est quoi le Break Ultime justement ?
Comments