![](https://static.wixstatic.com/media/e80742_1ad0699802d542198638acc6792d88ee~mv2.jpg/v1/fill/w_460,h_345,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/e80742_1ad0699802d542198638acc6792d88ee~mv2.jpg)
Je vois cette selle (fausse bien sur – au cas ou vous auriez un doute) en me baladant à Hanoi et je me dis qu’en Europe ce type de partenariat pourrait fonctionner. Je m’explique : le scooter devient de plus en plus le moyen jeune & moderne (qui a dit tendance ?) de locomotion dans les grandes villes. Par ailleurs, comme pour tous les produits les consommateurs veulent faire comme les autres mais avec une touche de différence (ben non c’est pas comme les autres). Du coup, ils sont prêts à payer plus cher quelque chose que les autres ne vont pas avoir – quasi unique (mais qui finalement n’est pas si différent – bref…) ! Alors bien sur cette selle est sans doute "too much" mais cela dit, je suis certain qu’un partenariat intelligent avec une marque pourrait fonctionner à 200%. Par exemple : un designer, une marque de marroquinerie, une radio…bref les ressorts sont les mêmes que pour les voitures (Roland Garros et autres bien sur).
Bien sur j’ai vu des séries limitées de scooter mais aucun partenariat à ma connaissance, ca ne devrait pas tarder à arriver je pense… Sur ce je vous laisse méditer !
Comments